AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce qu'un Elfe de Lumière?

AuteurMessage
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë

Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée

Essay 1
essay:

MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Elfe de Lumière?   Ven 2 Juin - 0:24

Afin de comprendre comment est-il possible qu'un Sylvain puisse devenir Guerrier de Lymaniaë j'expliquerai ici ce qu'est un Elfe de Lumière.

Un Elfe de Lumière ou Cala Quendi est le stade où l'Elfe le plus sage ne pouvant plus supporter la bassesse d'Esprit et où il devient obliger de Combattre pour pouvoir libérer son Esprit des Ames qui meurent et qu'il peut ressentir.

Un Cala Quendi ne parle qu'à une personne digne de lui et possède des Ailes Aquiléenne Noirs(et Blanche pour Dorian) que les Sylvains n'ont pas car ils n'ont besoin que de la Forêt pour vivre tandis qu'un Elfe de Lumière a besoin de ressentir l'Energie Pure nous servant de Fondement Vital.

Les Ailes d'un CalaQuendi sont plus fragiles que celles d'un Ange ou d'un Démon mais plus rapide et plus silencieuse.

Un Cala Quendi ne peut que combattre mais à sa limite que seul lui peut connaître et doit respecter sinon il mourra de puissance.

Un Elfe Sylvain peut devenir Elfe de Lumière qu'à la condition d'avoir respecté chacune des règles données par Dame Lliane et moi-même cela pendant 35années et avoir un coeur pur une âme non tourmenté par la perte de son aimé(e) qu'il doit avoir et à la condition aussi de vouloir être Cala Quendi et le Faire toute sa vie

Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com

Qu'est-ce qu'un Elfe de Lumière?
Page 1 sur 1