AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 underwelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan Harael
Ange
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 27
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: underwelt   Lun 4 Sep - 13:19

Nous sommes en l'an 3000. Le monde a bien changé...
Aujourd'hui, les robots possèdent un cerveau artificielle qui ressemble presque à la nôtre et nous avons réussi à développer certaines partie de notre cerveau, ce qui nous permet d'avoir deux pouvoirs, différents selon chaque individu.

Nous vivons dans un régime totalitaire. A la tête de ce régime se trouve John Reis. Avec lui, c'est chacun pour soi, c'est la loi du plus fort qui l'emporte. Si vous ne possèdez pas un ami ou un membre de la famille qui soit proche de Jonh Reis, vous pouvez être sûr que votre vie sera misérable.

Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, la solidarité, l'amour ne sont connus que par ceux qui ne possèdent pas d'argent ou ceux qui fuient ou encore ceux qui essayent de réincérer la démocratie. D'ailleurs, c'est ce qui nous fait vivre, c'est ce qui vous fera vivre si vous êtes comme moi, c'est-à-dire, si vous n'aimez pas le monde dans lequel vous vivez en ce moment.

3006...John Reis a l'intention de dominer le monde. Pour cela, il a fondé une école dans les airs: Unterwelt. On aurait pu croire qu'avec tous les robots qu'il avait, il aurait pu conquérir la galaxie en trois jours mais le problème, c'est qu'il avait besoin de gens qui savaient obéïr au doigt et à l'œil et surtout, sans discuter pour contrôler ses robots et partir en guerre! car bien, entendu, des personnes aussi importantes que John Reis ne peuvent pas risquer leur vie au combat!

Aujourd'hui, c'est un des cousin de John Reis, Charles Geiziger, qui dirige l'établissement d'Unterwelt. C'est un homme avare et égoïste. Celui-ci profite de son statut et de son salaire pour s'acheter une grande maison au lieu d'acheter de quoi nourrir les élèves convenablement.

Mais les gens ne sont pas aussi stupide que ne le croit ce directeur et arrètèrent d'envoyer leurs enfant dans cette école. Cependant, le gouvernement s'en est aperçu. Alors, on obligea donc tous les jeunes gens de 12 à 20 ans à entrer à Unterwelt. Certaines personnes tentent d'échapper à cette règle mais on ne peut pas fuit éternellement. Tous le monde a fait son séjour dans cet établissement et certains élèves y sont morts. Et plus les années, passent, plus la vie est dure...Mais vous? Serez-vous capable de survivre? Arriverez-vous à sortir d'Unterwelt?

http://unterwelt.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
underwelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: