AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Elfes
Elfes
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Emplois / Localisation : Dans les bois de Brocéliandre
Race : Guides
Absence : Ecouter le vents dans les branches
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Les Sylvain   Mar 8 Aoû - 19:36

(Présentation à part pour eux car se sont des PNJ vous avez le droit de les faire apparaitre comme bon vous semble, chaques elfes à son Sylvain. Cadeau de Lliane)

Les Sylvains sont de petits êtres vivants dans la forêt de Brocéliandre, se sont les guides que Lliane à choisit voila bien des années de cela.

Ils vivent cachés sous les souches, dans les arbres, les feuillages, les grottes, la forêt en elle est leur maison, ils la connaisse de font en comble, ainsi que tout leurs habitants et même les êtres de passage.

En entendre un n'est pas chose rare, mais en voir un est plus rare. Les sylvains ne se montrent jamais, sauf si la personne leur plaît.

Lliane leur ont donner pour devoir de guider les elfes dans leur quêtes, mais bien des fois ils en font qu'a leur tête et vagabonde, faisant tourner en rond leur protégé.

Ils aiment faire des farces, faire des fêtes, ils aiment aussi la quiétude des bois de Brocéliandre. Si un jour vous êtes perdu dans ses bois, suivez les tintements ils vous conduiront vers se que vous cherchez.

À caques gardiens de Dagda lui est confier un Sylvain, mais ne le gardez pas en bocal il se verrait mourir bien vite, les grands espaces boisés lui donne des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel
» Vodou ap tounen yon fòs politik an Ayiti. Ayibobo !!!!!
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: