AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sanala nouvelle Calaéenne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë

Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Jeu 29 Juin - 5:27

Sanala il ne sert à rien de te plaindre ces Esprits que tu verras Je ne les Ai vu moi-même que peu de Fois ils sont des Guides prends-le en honneur par en Echec

Même Satania ne les A pas vu elle-même mais ce n'est pas l'entraînement qu'il lui faut vous allez avoir des Puissances Incomparables du fait de leur unicité il ne sert à rien de vous comparer entre vous il faut que vous respectiez vos Puissances et ainsi tout vous sera découvert

Attends Moi un instant Ma Fille je vais l'emmener dans La Grotte des Guardians et reviendrai pour t'entraîner à ce que je souhaite tu parviendras

Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë

Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Jeu 29 Juin - 5:33

En fait ce n'est pas que je me plaint de ses esprit Dorien.Dit SAnala.C'est plutôt que je croyais que les elfes travaillais toujours en équipe et s'entraidais.Elle suivit néanmois Dorien jusqu'a la caverne des esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Jeu 29 Juin - 5:42

Oui en effet mais pour être efficace en Equipe il faut être Bon Combattant et Maître en l'art de persuasion ce que je veux que tu soit Sanala mais quand vos entraînements seront terminés nos Energies Pourront Fusionner quant à ce qui est de montrer notre efficacité car elles se complèteront toutes et Vaincront quiconque Ange Viendra vouloir de cettte Guerre

Puis il la laissa d'un signe de bonne chance et rejoignit sa fille pour l'emmener s'entraîner

Satania

Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Jeu 29 Juin - 6:05

Satania attendait sous un arbre,Syel à l'épaule que son père vienne la rejoindre,puis Dorian arriva...

Et bien père,je suis prete!!!
Dorian

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Jeu 29 Juin - 6:16

allons-y ma douce Fille

Il l'emmena au dessus de la plus haute montagne où se formait une sorte d'Aire Gigantesque puis il invoqua 3 Créatures venant des Entrailles des Laves des Glaces des Forêts Des Foudres et des Vents

Tous sont déjà mort à toi de t'en débrouiller

Satania

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Lun 24 Juil - 13:30

Dorian se volatilisa alors,et Satania se retrouva alors seule devant ces trois créatures diforme et sans vie.Elle réflechissait à un moyen de les renvoyer d'ou ils venaient,tandis que le premier montres lui lançait une première attaque,elle esquiva et vi un pic de glace se former derrière elle.

Puis une autre créature prit la couleur du feu,et de la lave sortit de ces bras.Satania déploya alors ces ailes d'aigles et s'envola,elle plana un moment au dessus de ces créatures qui la regardaient de haut.

C'est alors que l'une d'elle fut prit dans un tourbillon et vola jusqu'à la hauteur de Satania,elle était prit au piège et elle décida alors de retourner à terre et de se concentrer.

Elle rentra ces ailes et sortit celle des fées,Syel était très heureuse que son amie sorte ces ailes et souria à en rougir lorsqu'elle se rendit compte que son amie ne les avait pas délaissé.

Satania tenait ces long cheveux bleu,il prirent alors une teinte rouge et plusieurs ailes noires sortirent à la suite ,sont corps se couvra de symbole elfique noir.

Elle était prête...

Hum...le marteau pour la glace...
Dorian

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Mar 25 Juil - 5:18

(merci de poster de nouveau ma fille^^)

Dorian en attendant devait méditer car un mal le possédait depuis toujours

Satania

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Mer 26 Juil - 0:55

( C'est naturel père et je m'escuse de ne pas l'avoir fait plus tot...mais les vacances...lol!!!)

Satania sortit donc son marteau de guerre et s'eleva juste se qu'il fallait au dessus du sol,les créatures n'étaient pas très rapide comparé à la vitesse qu'elle avait acquérit grace à ses nombreuses ailes.

Satania tourna autour du monstre des glaces,qui lui jetait des pik de glace et essayer de l'emprisonnait sous la glace.

Elle esquiva chaque coup,jouant avec son corps,puis elle leva le marteau vola jusqu'au monstre et lui porta un coup violent au niveau du coeur,puis au niveau derrière,à la meme place mais sur le dos.

Des fissures prirent formes et la créatures se retrouva en morceau.

C'est alors que Satania dirigea le monstre des laves vers les morceaux de glace qui commençaient à se recomposer.Elle vola autour du monstres des laves et lorsqu'il voulu l'attraper;elle plongea en piqué vers le tas de glace et la créature tombat sur les restes du monstres des glaces.

La glace avait fondu et l'eau s'était évaporé,tandis que la crétures du feu avait disparu,du au choc de ces deux éléments opposés...

C'est alors que l'elf se tourna vers la dernière créature,celle qui commandait la terre et les vent.

Hum plus qu'un...mais ce n'est pas le plus facile...
Dorian

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Mer 26 Juil - 1:53

Dorian depuis longtemps cachait ce mal mais il sentait que cela allait bientôt se réveiller alors il l'écrivit sous ces mots

Avant que je ne sois dans les Ombres je dois vous annoncer le mal qui me possède.
Il y eût jadis des Conflits Bien contre Mal et le mal fut vaincut grâce à l'alliance Ange et Elfe que ma famille créa tout alla bien mais le prince des Elfes était jalou des Anges avec leur unité et leur force alors il partit loin et s'entraîna pour devenir le plus puissant et combattre les Anges ce qu'il fit mais il tua le prince des Anges et les Anges prirent cela pour une attaque direct des Elfes à tout Ange donc les Conflits commencèrent là et ce fut le chaos personne ne put survivre sauf moi qui était loin d'ici près de Lliane déjà et je l'appris plus tard Datenshi qui voulait rester seul et méditer
Quand je revins il ne restait rien et je m'effondra mais une personne me recueillit un elfe noir du nom de Ban et il m'apprit leur technique et leur façon de vivre qui n'était pas de bien mais qui faisait rester l'Equilibre mais hélas d'un mal à ma naissance je fut maudis à savoir pourquoi je ne saurais le dire mais ce que je sais c'est que tout proche à ma personne sera en danger car un soir que je me trouvais à ses côtés je fus pris d'Etourdissement et m'Evanouissa et à mon réveil je trouvais dans mes mains deux lames sur lesquelles se trouvaient le sang de Ban et en face de moi se trouvait sa dépouille qi brûlait avec le reste de son peuple. j'avais ainsi anéanti l'Equilibre mais je pris conscience de mon acte et retourna là où il m'avait acueillit et là où ma famille et celle de Datenshi s'était affronter ne laissant pour survivant que lui et moi afin que peuples nous reconstruisions pour de nouveau nous combattre hélas et cela continuera tant que l'Equilibre ne reviendra pas et pour cela il faut que mon mal combatte le mal qui appartient Datenshi ou bien que ce mal devienne un seul et unique mal afin que l'Equilibre redevienne et le mien aujourd'hui fait surface c'est pourquoi il faut que Datenshi vienne vite à moi et prenne enfin conscience de cela voilà je pense que ce sera ma dernière lettre avant que je ne sois dans le néant du mal

(Ceci je précise ne veut pas dire que je quitte le forum je précise au cas où ^^)

Satania

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Dim 6 Aoû - 16:54

Satania entendit alors les mots de son père,elle se déconcentra alors quelques secondes...c'est alors que le dernier monstre se volatilisa.

Des arbres d'une hauteur impressionante poussière autour d'elle formant ainsi un cercle.

Satania se reconcentra alors,et regarda tout autour d'elle,cherchant la créatures du regard,et écoutant le vents siffler...

Elle ne voyait toujours pas le monstre,mais elle entendait le bruit du vent,par moment il sifflait plus,elle décidé alors de s'assoir sur l'herbe,et de l'attendre...

Patience...il viendra à moi...

Le vent se leva alors,une violente raffale emporta l'arc de Satania qui se trouvait sur son épaule,ainsi que son marteau,elle se releva alors et vit la créature volait vers sa direction à une vitesse impressionante,et eut juste de le temps de se baisser lorsque celle-ci voulut la décapiter.

Il s'en est fallu de peu...hum...
Satania

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Lun 14 Aoû - 14:56

Et alors qu'elle prenait son envole,une flèche lui traversa la poitrine violemment,l'entrainant alors sur le sol.Le choc de la chute lui enfonça plus profondemment l flèche et lorsqu'elle se releva avec une certaine difficulté elle voulut enlever la flèche et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était empoisonnée.

Le poison se répendait tout le long de sa poitrine marqué par une couleur noir,comme une ombre qui s'emparé d'elle sans qu'elle put faire quoi que se soit pour s'en défaire.

Elle tomba les genoux à terre,baissa la tete et murmura des mots en langage de féerie.

Elle arracha alors la flèche de son torse et suca son extrémité,du sang coula de ses lèvres et elle tomba à terre.

Le monstre s'avança alors de sa victime près à lui porter un coup fatal une énorme épée dans les mains,levé vers le ciel,il attendait comme s'il devait avoir une permission.

Le vent se leva de la forêt et des feuilles volèrent autour du monstre,celui-ci posa alors son arme,et Syel se posa sur son épaule lui murmura des mots féerique à l'oreille.

La créature tomba à terre sur le dos,et Syel lui posa alors de la poussière de fées sur le coeur,et elle disparut...

*Tu vois je ne pleure pas cette fois alors réveille toi!!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   

Sanala nouvelle Calaéenne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4