AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les Elfes

AuteurMessage
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë

Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée

Essay 1
essay:

MessageSujet: les Elfes   Jeu 8 Juin - 10:59

Voici la description des elfes,

Sylvains: 2m05 environ on les appelle plus communément Haut-Elfes ils ont des grandes oreilles pointues le visage ovale généralement.Ils ont de longs cheveux luisants et des yeux envoutants leur tunique se compose généralement des couleurs du bois Elfique un peu nacré ils ont des Bandes en guise de ceinture et deux ceintures de tissus elfes croisées sur leur poitrine. Ils ne sont faits que pour défendre par l'Esprit non par les Armes.

Calaéens: 2m15 environ on les appelle aussi elfes de lumières de par leur aura.Ils ont des oreilles moins imposantes que les Sylvains mais tout aussi pointues.Ils possèdent tous des Ailes à différents niveaux mais pas un seul Calaéens ne peut voler sinon jamais il ne pourrait revenir en son Monde,Lymaniaë leurs yeux sont sombres cause de leur envie de se battre mais savent s'éclaircir l'Esprit afin de reconnaître ses alliés.Ils ont une ceinture de Mithril à la taille et deux ceintures de cuirs par dessus leur Blouse Claire reflétant leur pureté.Ils sont faits pour le combat non pour la construction.

Ceux qui sont elfes devront être ainsi couleurs etc...à eux de choisir mais ce sont les contraintes

Les elfes se présenteront dans la Présentation

Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com

les Elfes
Page 1 sur 1