AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Anges

AuteurMessage
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë

Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée

Essay 1
essay:

MessageSujet: Les Anges   Jeu 8 Juin - 10:42

Description des Anges,

Glaces: Environ 2m10 généralement une couleur de peau pâle des Ailes aussi grandes qu'eux ce sont les humains qui sont morts dans la bonté et renaisse ainsi ils on généralement les cheveux mi-longs ou longs et leur pouvoir est la glace qu'ils peuvent invoquer à sa plus basse température réelle

Feux: Environ 2m la peau sombre éclaircie par leur conversion des Ailes Sombres allant des Epaules aux chevilles ce sont les anciens assassins et meurtriers rapides et furtifs ce sont les ex démons mais aujourd'hui sans leur maître que Datenshi tua ils n'ont d'autre choix que de lui obéir et accomplir le bien de Datenshi ils ont généralement des cheveux courts ou pas de cheveux leur pouvoir est le feu qu'ils peuvent invoquer à sa plus haute puissance

Les tenues des Anges sont des sortes de kimonos avec les ceintures et aussi en bandoulières

Ceux qui sont anges peuvent dire leur style leur couleur ce qu'ils veulent en respectant ces contraintes uniquement

Et cela doit se faire dans la présentation

Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com

Les Anges
Page 1 sur 1