AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Balade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë

Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball

MessageSujet: Re: Petite Balade   Jeu 8 Juin - 21:38

Satania qui était sortit de son antre avec Syel pour se changer les idées après son rêve étrange,volait avec son amie qui avait pris forme humaine.
Soudain Syel fit apparaître son épée prête à se battre contre Satania!
Satania sentant la lame de son amie fendre l'air,se baissa au moment ou elle l'attaqua et fit apparaître sa hache rouge,son arme préféré!!!

Un combat!!!Pourquoi pas!!!La première qui touche terre à perdu,tu es d'accord???

Syel fit oui de la tête et sourit jusqu'aux oreilles.Puis ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit,ils étaient devenu complétement blancs.

Tu veux jouer comme ça et bien je vais en faire de même!!!

Satania ferma alors les yeux et contrairement à son amie,ils étaient devenu noirs.

Nous pouvons commencer...

Il s'en suivit un magnifique combat,Syel n'avait jamais était aussi rapide et Satania lui rendait bien cette rapidité,on entendait les lames claquer et le vent siffler,et les ailes féeriques de ces deux amies chanter...puis soudain,une chose ou plutôt quelqu'un les heurta.

Mais qu'est-ce que...

C'était l'archange Michaël qui avait heurtait de plein fouet Syel.Sonnait elle tomba à terre.Et Satania vola jusqu'à elle pour voir si elle n'avait rien de cassé.

Et bien,tu n'étais pas assez concentré ma belle,donne moi la main...

Puis elles virent l'archange et Datenshi venirent vers elles.Et Syel se mit encore à éclater de rire.

Syel arrête,calme toi,fait comme Sanala t'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Ven 9 Juin - 0:03

SAnala entendit le choque des armes et sauta d'arbre en arbre jusqua Satania et Syel.Sanala regarda leur combat et attenpas Syel quand celle-ci tomba,percuter par Archange Micheal.Elle vit les daux ange aprocher et posa un main sur son arc mais la retiras bien vite,voyent que les deux ange fesais un combat amicale entre eux.
Datenshi
Seigneur des Eternels
Seigneur des Eternels

Emplois / Localisation : là ou on s'y attend le moins
Race : Archange déchu dirigeant les Eternels
Absence : entrainement aux arts martiaux

MessageSujet: Re: Petite Balade   Ven 9 Juin - 13:59

Datenshi voyant la petite créature se mit a rire :

- HAHAHA HAHAHA ! C'est quoi ce truc ?! * mdr *
- Datenshi voyons -_- ce n'est pas une attitude corecte et....

Michaël essaya de porter un coup a Datenshi pour gagner mais celui l'evite en se deplacant sur le coté

- t'es pas assez rapide Michaël ^^
- Je vais t'avoir -_-
- Eloignons nous , on risque de les tuers sinon ^^

Il s'eloignerent et continuerent le duel
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Ven 9 Juin - 15:31

Durant la chute Syel avait repris sa taille de fée et lorsqu'elle entendit Datenshi rire d'elle,elle se releva d'un bond et pris forme humaine.Satania l'arrêta.

Alors ma belle,tu veux t'amuser avec la puissance,tu n'as pas froid au yeux,mais rappel moi qui se moquait d'eux il y a pas deux secondes...reprenons ce combat tu le veux bien...

Syel toujours la rage dans le regard,fit oui de la tête et regarda Michaël s'éloigner avec Datenshi,et alors un sourir lui vînt au lèvres,et elle reprit son fou rire.
Satania haussa les épaules fit disparaître les armes et dit à Sanala.

Tu peux t'en occuper elle me fatigue à la longue...je vois vraiment pas se qu'il a de drôle.
Datenshi
Seigneur des Eternels
Seigneur des Eternels

MessageSujet: Re: Petite Balade   Ven 9 Juin - 16:05

Le duel prit fin .

- Michaël tu as encore perdu -_-
- Va falloir que je trouve cet animal ? ^^"
- Non je te rassure , par contre je n'aime pas cette fée bleue ^^'' elle s'est moquée de nous
- Je vais aller lui regler son compte ! Je vais lui apprendre a respecter un Archange et...
- Michaël voyons ^^" t'en prendre a un etre aussi faible ^^"
Ils rigolerent

- Datenshi , ils se moques completement de toi !
- Ca suffit Michaël . Je reglerais cela moi meme , réagis pas comme ça voyons.
- Comme tu voudra .

Michaël regarda glacielement la fée puis ils s'envolerent plus haut
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 1:26

Lorsque Michaël,lança à Syel ce regard plein de haine,elle s'arrêta de rire et le regarda dans les yeux,tout en souriant,jusquà ce qu'il tourne la tête!Syel n'avait pas peur et Satania n'avait jamais vu une telle flamme dans le regard de son amie,elle la prit par la main et l'entraîna plus loin.

Tu sais qu'il ne faut pas se frotter à eux,ce sont des anges ma chérie,pas des fées,c'est pour sa qu'ils ont des plumes,ils viennent du ciel,pas de la terre!!!Tu comprends?

Alors arrêtes de rire,surtout pas des plus puissant,tu n'es pas assez entraîné!!!

Chaque chose en son temps,et là c'est le temps pour nous de finir ce combat,allez...
Datenshi
Seigneur des Eternels
Seigneur des Eternels

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 14:01

Datenshi et Michaël rentrerent au Royaume . Datenshi se faufilla en dehors du Royaume et repartit sur terre . Il arriva devant Satania et dit :

- Salut , c'etait tendu la derniere fois , j'aimerai te combattre pour mesurer ta force ^^ . Faisont les présentations : Je suis Datenshi le Seigneur des anges , Prince du Royaume , mais le dit a personne ^^" * Michaël va me tuer -_- * , et toi qui est tu ? ainsi que cette petite créature bleue ? * Elle est toute mimi cette petite créature *
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 16:16

Satania les ailes déployé,se dirigeait vers Syel qui était à terre.

Alors ma belle,j'ai encore gagné,mais tu t'améliores,je suis heureuse pour toi.

Puis elle virent Datenshi descendre du ciel et venir vers elles,il se présenta et Syel rougit des pieds à la tête face à ce qu'il avait dit.Satania s'inclina et se présenta.

Et bien je me nomme Satania et la fée qui fait 1m70 et qui se cache derrière les feuilles tellement elle est gêné,c'est Syel!!!

Votre secret sera gardé,et se serait un honneur pour moi de me mesurer à vous!!!

Ha,Syel s'escuse pour avoir rigolé de vos ailes,elle n'avait jamais vu d'ange auparavant...
Amber

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 16:50

SAnala,qui étais toujour près de satania et de Syel,se glissa dans les arbres,souhaitent que Datenshi ne la voye pas.
Datenshi
Seigneur des Eternels
Seigneur des Eternels

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 19:38

Datenshi entendit du bruit mais n'y porta guére attention .

- Et bien prepare toi a combattre alors ^^ .

Datenshi sortit une grande épée :

- En garde ! Je vais essayer de me retenir pendant le combat ^^

Un puissante aura entoura Datenshi . Il arriva vers Satania et envoya une onde d'energie sur elle . Puis il envoya des attaques succesives sur elle . Michaël perché sur un arbre regardait le combat d 'un air plus serieux . Il descendit et se mit derriere Sanala en lui pointant une épée derriere la nuque :

- Tu va doucement te retourner , un faux mouvement et je te tue sur le champs !
Amber

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 19:45

SAnala obéit lentement et,en frissonnent dnas le vent froid,elle fit ce que l'ange lui avais dit de faire.
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 20:09

Satania était prête à se battre,elle sortit ces ailes de fées,mais le combat était de taille,donc elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit,ils étaient devenu noirs,et ses ailes étaient plus nombreuses,au lieu de quatre comme Syel,elle en avait huit,ainsi elle gagnerait en vitesse.Puis elle fit apparaître ses armes de prédilections,sa hache rouge et sa lame rouge,ses armes meilleurs armes,celles qui lui avait demandé beaucoup de temps.

Ainsi sa hache dans la main gauche et sa fine lame dans sa main droite elle vit Datenshi augmenter sa force,et son aura devint incroyablement puissante,mais Satania n'avait pas peur,elle sourit,et prit son envole tout comme l'ange.

Elle encaissa d'abord des ondes d'énergie puis des attaques successive de Datenshi,elle faillit toucher terre,piquant vers le sol,puis elle rasa le sol et revient à l'attaque.

Il est fort,très fort...sa fait plaisir...

Elle essuya le sang qui lui coulait des lèvres et disparu sous les yeux de Datenshi pour réapparaître sous ses yeux,plus aucune armes dans ses mains elle lui lança des cercles d'énergie,ces ailes s'étaient alors immobilisé une seconde,assez de temps pour que Satania fasse apparaître son marteau et lui porte un coup brutal sur l'épaule.Elle disparu à nouveau et lui porta un autre coup sur la poitrine,puis sur le ventre.

Et se n'est pas fini...

Elle disparu encore et l'attrapa par derrière le bras sur son coup lui susura à l'oreille.

Très cher prince vous vous battez comme personne...

Pendant ce temps Syel regardait le combat sur une branche,elle balançait ces jambes comme à son habitude en mangeant des fruit des bois.Elle vit alors Michaël qui tenait Sanala et s'approcha de lui.Elle pencha la tête et lui parla par la pensée.

Pourquoi tu la tiens comme ça,elle ne t'a rien fait,c'est une pacifique,elle ne se bat pas!!!
Amber

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 20:27

Syel!Même si je suis pacifique les ange se méfie des elfe armé et je tribale toujour mon arc que j'utilisais sur les routes avant d,arriver ici.J'allais mem débarasser et dire adieux a ses souvenir quand l'autre ma atraper.Maitenent je peux même pas le retirer de sur mon épaule.Expliqua Sanala.
Datenshi
Seigneur des Eternels
Seigneur des Eternels

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 20:29

Datenshi vit Michaël et celui ci etant sur le point de la transpercer de sa lame , et cria :

- MICHAËL ! ARRETE ! ELLE N ' AS RIEN FAIT !

Michaël n'ecouta pas et blessa la jeune fille au torse . Datenshi se depecha et arriva devant Michaël . Il lui dégagea son épée , le poussa contre un mur et cria :

- Pourquoi t'as fait ça pourquoi ?! Elle n'as rien fait ! Elle ne faisait que regarder ! Michaël repond moi !
- Elle portait un arc , je n'avais pas d'autre choix pour te proteger .....
Datenshi lacha Michaël , se tourna en face de Sanala , la prit dans les bras et monta au Royaume . Michaël rentra a son tour sans un mot

Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:38, édité 1 fois
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Sam 10 Juin - 20:33

Syel fronça un sourcil toujours la tête penchée,haussa les épaules tout en continuant à faire apparaître des fruits des bois et à les manger.Elle parla alors à Sanala par la pensée et dit...

Tu veux de l'aide,parce-que c'est pas très gentil de prendre quelqu'un en traître.Mais si tu pouvais à l'avenir éviter de lire dans mes pensée,ce serait bien,je n'aime pas qu'on farfouille dans ma tête,moi je ne peut pas parler à haute voix,et la pensée et mon seul moyen de communication.

Elle avala une fraise et regarda Michaël.Puis elle n'eut pas le temps de bouger que l'ange saigna Sanala devant ses yeux,Datenshi arriva suivit de Satania.Datenshi prit Sanala dans ces bras et il s'envolèrent.

Mais qu'est-ce qui c'est passé Syel pourquoi tu n'as rien fait!!!???

Satania regarda Syel si sévèrement que des flammes apparurent dans ses yeux,puis elle s'envola pour suivre ces anges.
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Dim 11 Juin - 2:14

Satania étaient de retour dans la forêt,elle lâcha Sanala et chercha Syel de vue.Elle la trouva à la même place,à genou les yeux rouge et remplis de larmes.Elle était resté là tout le temps,la tête baissé elle ne voulait pas regarder Satania dans les yeux.

Lorsqu'elle leva la tête et que Satania put voir son visage,elle tomba à terre et la prit dans ces bras,et la serra le plus fort possible.

Ma belle,je suis désolé pour se que je t'ai fais,je suis trop bête...je t'ai laissé là,et tu n'as fais que pleurer,je suis impardonnable.Je me déteste...tu ne mérite pas d'avoir une amie telle que moi.

Sur ces mots Syel sécha très vite ses larmes sortit de la poudre de fées et en laissa tomber sur sa tête.

* Tu vois je ne pleurs plus,je t'aime,ne me laisse pas,j'avais peur que tu sois parti,j'avais peur que tu ne m'aimes plus...c'est moi qui ne te mérite pas...je suis nulle*

Elle s'approcha de Sanala,s'inclina et lui dit,par la pensée comme à son habitude.

* Pardonne moi de n'avoir rien fait pour te sauver,je...suis désolé...*
Amber

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Dim 11 Juin - 3:51

Aïe!Dit Sanala lorsque Satanai la laissa tomber.Elle se leva et secoua la tête serrent son arc contre elle.Elle repensa au regard de Datenshi et sentis ses jambes la lacher.Elle tomba au sol et posa une main,en grimancent de douleur,a l,endroit ou l'arme l,avais transpercer.Elle dit a Syel,par la penser:Ne t'en fais pas petite fée,je ne ten veux pas.Personne ne peux controler ses émotion petit fée,ne pleure pas je t'en prie!*SAnala ferma les yeux et les tien fermer,en se mordent les lèvres pour retenir un crie.Elle ouvrit les yeux et regarda le ciel.La lune étais haute.Elle se sentis tout de suite mieux et se mit a chanter doucement.Des ailes lui poussaire dans le dos et elle s'envola,sans savoir pour les ailes.Elle vola entre les arbre et se diriga vers la lune chantent d'un voix douce,dans un langue inconnue:Alamétanopéro!Alamétanopéra!Elle vola ainsie et qand la lune apparut et redéssendit doucement.Elle attérie près du balcon de la chambre sylvain,dans un arbre.

<suite chambre sylvaine>
Satania

MessageSujet: Re: Petite Balade   Dim 11 Juin - 4:17

Syel remercia Sanala et s'inclina à nouveau,elle prit son sac et en sortit de la poudre de fée,elle la posa sur la blessure de Sanala et sa cicatrice ainsi que la douleur disparu.

* Pour me faire pardonner. *

Et elle s'inclina à nouveau,puis Sanala partit.
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë

Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée

Essay 1
essay:

MessageSujet: Dorian   Dim 11 Juin - 4:40

Dorian avait tout entendu et n'avait pas intervenu car il s'agissait de l'entraînement de Satania alors il alla voir Sanala afin de voir le travail de sa fille et il voyait les ailes qui était apparut sur le dos de Sanala et il lui proposa si elle le voulait de joindre les rangs des Calaéens

Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com
Amber

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Dim 11 Juin - 4:47

J'en serais ravie monsieur Dorien mais je n'est pas d'aile.(elle croit que c'est le chant qui la fais voller)Dit-elle géner.
Dorian

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Dim 11 Juin - 4:56

tu devrais toucher ton dos et prendre concience de la chance que tu as d'avoir ce présent

Amber

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Dim 11 Juin - 15:56

Sanala fronca les sourcils,ne comprennent plus rien.Elle secoua les épaules et fit se que Dorien lui disais de faire.Elle sentis des grande ailes dans son dos et ouvrit grand les yeux.DEs...des ailes!je n'aurais jamais pue savoir...Merci dorien de m'accepter.Fit sAnala.Elle prit son arc et ses flèche.Elle allais enfin pouvoir tirer quelque ange.Souhaitez-vous que je vous montre mon habilité a l'arc?
Dorian

Essay 1
essay:

MessageSujet: Re: Petite Balade   Lun 12 Juin - 16:30

Tu le feras en temps voulut Sanala

puis il l'emmena en Lymaniaë afin qu'elle s'entraîne comme Cala Quendi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Balade   

Petite Balade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2